A la manière du lièvre et de la tortue, sauf que la tortue se gaufre à la fin. Moralité : le QX200 n’est pas racer.
En mode hybridation. A suivre…
Filmé par Doby.
Doby et Fab ou la version moderne de Satanas et Diabolo (Dastardly and Muttley in their Flying Machines) .
En mode hybridation, à suivre …
J-29 des portes homologuées FFAM
A2pro est notre premier partenaire. Il nous fournit des portes de taille homologuée par la fédération française d’aéromodélisme. 
3 clubs représentés pour ce deuxième interclubs à Saumur.
De belles démonstrations et de la finesse dans le pilotage

photo traditionnelle
Après le SaumUrbanTrail de Saumur, une petite visite à la salle Jean Chacun s’impose.
Venez découvrir l’aéromodélisme en salle de 9h30 à 18h00 dimanche 13 mars 2016
Des vols 3D, des courses FPV, de la voltige et beaucoup de modèles : avions, hélicoptères, quadricoptères et modèles insolites.

Les portes deviennent lumineuses pour un pilotage amélioré. Bientôt un parcours nocturne à Terrefort.
Que les portes sont petites ! Difficile de voler en 4S.
Yann
C’est bientôt le printemps et Pioupiou est réparé. Il va retourner dès réception sur la tour de contrôle pour guider les utilisateurs de l’aérodrome.
Pour installer Pioupiou sur votre smartphone Android, consulter: http://www.cmrs-saumur.com/?p=279

2020 année des avions solaires